6 RAISONS DE METTRE VOS BIENS AUX ENCHÈRES !

Si vous avez décider de vendre votre maison, il est extrêmement important de choisir la bonne méthode de vente. C’est pourquoi nous pensons que la vente au enchères est le meilleur moyen d’obtenir un prix plus élever pour votre propriété, Voici six raison pour cela:

CRÉER DE LA CONCURRENCE

Les ventes aux enchères créent un environnement concurrentiel et ont la capacité d’établir un lien émotionnel entre le bien et l’acheteur dans un court laps de temps. Cela peut augmenter la valeur d’une maison et aider à obtenir un résultat de premier ordre.

AVOIR UNE DATE DE FIN FIXÉE

Le fait d’avoir une date fixe crée l’urgence pour un acheteur potentiel d’être organisé pour le jour de la vente aux enchères. Si un acheteur inspecte la propriété sept jours avant le jour de la vente aux enchères, il dispose alors de sept jours pour être prêt à faire une offre.

La fixation d’une date crée également un plan de vente structuré permettant de réaliser une vente soit avant les enchères, soit lors des enchères, soit après les enchères.

Il permet au vendeur et à l’agence de clarifier leur rôle dans le processus de vente et de s’assurer qu’ils sont prêts à faire face à toutes les inspections et à la vente aux enchères.

ATTIRER DAVANTAGE D’ACHETEURS POTENTIELS

Le fait d’emmener une maison aux enchères peut vous aider à attirer plus d’acheteurs grâce à l’ouverture aux inspections et à l’inscription d’un plus grand nombre d’enchérisseurs à la vente aux enchères. Les acheteurs intéressés peuvent s’efforcer, dans un environnement concurrentiel, d’acheter la maison de leurs rêves.

TIRER LE MEILLEUR PARTI DE VOTRE MARKETING

Lorsque vous vendez votre maison, il y aura toujours un investissement dans le marketing. Une campagne de marketing à fort impact, généralement condensée entre 21 et 28 jours, vous donne la possibilité d’attirer le maximum d’acheteurs en un minimum de temps.

Elle donne également aux acheteurs une plus grande chance de voir la publicité, de la reconnaître et de développer un lien émotionnel immédiat entre le bien et eux-mêmes en tant qu’acheteur. On n’a jamais une deuxième chance de faire une première impression.

RÉDUIRE LE NOMBRE DE JOURS DE MISE SUR LE MARCHÉ

La vente aux enchères réduit en fin de compte le nombre de jours de marché. Elle crée un environnement concurrentiel où les soumissionnaires peuvent se disputer votre maison et, en tant que vendeur, il ne fait aucun doute que c’est la meilleure façon de vendre votre propriété.

CONTRAT INCONDITIONNEL

La vente aux enchères vous donne un contrat immédiat et inconditionnel. Dès que le marteau tombe, un acheteur est lié au contrat et un échange immédiat a alors lieu. En tant que vendeur, vous bénéficiez ainsi d’une plus grande clarté en ce qui concerne la vente.

La vente aux enchères est le moyen le plus transparent de vendre un bien immobilier. Les acheteurs peuvent voir avec qui ils sont en concurrence et les vendeurs peuvent voir de première main ce que le marché est prêt à payer pour leur maison.

QUELQUES FAITS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LA VENTE AUX ENCHÈRES DE VOTRE PROPRIÉTÉ ACTUELLEMENT DANS LE QUEENSLAND !

  • Ventes aux enchères actuellement dans le Queensland Taux de vente aux enchères de 54
  • Environ 30 % vendent avant la date de la vente aux enchères
  • Les 95% du solde des ventes se vendent 21 jours après la date de l’enchère.
  • La majorité, soit 74 % des inscriptions, se vend aussi avant ou à la date de l’enchère.

Admin

Revenir en haut de page