6 étapes physiques pour attirer l’amour: ce que vous pouvez faire maintenant

Si vous espérez utiliser la loi de l’attraction pour manifester le genre d’amour authentique et durable que vous avez toujours rêvé d’avoir, les expert de la voyance gratuite vous rassure, vous n’êtes pas seul.

À côté de l’argent, des améliorations de carrière et d’une amélioration générale de l’estime de soi, l’amour est l’un des objectifs les plus courants des personnes attirées par la loi de l’attraction.

Probablement l’une des techniques de loi de l’attraction les plus efficaces pour attirer l’amour que je puisse recommander est L’aimant de la romance. Cela peut vous aider à exploiter rapidement et facilement la loi de l’attraction pour trouver «celui» sans vous sentir désespéré ou bizarre.

Cela fait des merveilles pour aider à faire de la place dans votre cœur pour quelqu’un de nouveau… Ou simplement pour devenir plus «en phase» avec le sexe opposé. Découvrez cette trousse d’outils d’amour gratuite, pleine de conseils et d’exercices de manifestation d’amour!

Il y a certaines mesures physiques que vous pouvez prendre qui maximisent vraiment vos chances d’attirer l’amour le plus tôt possible.

Voici les six principaux!

Étape 1. Créez une vision de votre âme sœur

De la même manière que vous visualiseriez, par exemple, avoir plus d’argent, vous pouvez visualiser un partenaire. Il n’est pas nécessaire d’être trop précis (comme penser à une couleur de cheveux, un style, un groupe de musique préféré, etc.).

En fait, il vaut mieux ne pas prêter autant d’attention à de petits détails comme celui-là ou vous pourriez vous retrouver à faire une longue liste de caractéristiques qui ressemblent plus à une liste de courses et avouons-le, personne n’est parfait, et vous n’essayez pas pour attirer quelqu’un qui a l’air bien sur le papier, votre objectif est d’attirer l’amour.

Ne soyez donc pas trop pointilleux et concentrez-vous davantage sur des questions telles que: Qu’est-ce que vous trouvez attrayant à leur sujet? Qu’est-ce que ça ferait d’être avec eux? Que feriez-vous ensemble?

Étape 2.Faites une planche de rêve d’amour

Une fois que vous avez une vision claire dans votre esprit, vous voudrez peut-être faire un rappel physique de ce que vous recherchez.

Si vous avez déjà lu la loi de l’attraction, vous êtes probablement déjà familier avec l’idée de créer des tableaux de rêve – il s’agit essentiellement de collages d’images évocatrices qui vous rappellent ce que vous voulez manifester.

Alors, trouvez un tableau ou un espace sur votre mur et utilisez-le pour afficher des images (ou d’autres objets) qui vous font sentir de plus en plus sûr que l’amour entre dans votre vie.

Vous pouvez découper des images dans des magazines, utiliser des photographies que vous avez prises, trouver des choses dans le monde naturel, faire des croquis ou même simplement mettre des phrases qui captent vraiment votre sens de l’amour.

Placez ce collage dans un endroit bien en vue et assurez-vous de le regarder plusieurs fois par jour. Cela devrait vous faire sourire et vous sentir plein d’espoir si vous sentez que votre positivité commence à diminuer.

Étape 3. Vivez comme si vous étiez amoureux

Il sera plus facile de manifester un amour réel et durable dans votre vie si vous pouvez trouver un moyen de commencer à vivre comme si vous aviez déjà cet amour. Vous êtes peut-être un peu gêné lorsque vous faites ce genre de choses au début, mais cela fait vraiment toute la différence.

Commencez de manière simple – par exemple, vous pouvez acheter une carte qui dit «Joyeux anniversaire à celui que j’aime» ou acheter un petit bijou romantique qui pourrait convenir à un anniversaire.

De plus, essayez de maintenir une attitude à la mesure de savoir que vous êtes déjà amoureux. Souriez, écoutez de la musique de rêve et laissez tout le monde un couple heureux vous rappeler ce que vous croyez déjà faire partie de votre vie.

Un autre aspect essentiel de la vie «comme si» consiste à changer de maison pour la rendre adaptée à ce nouveau partenaire que vous souhaitez attirer. Vous voulez que votre espace de vie soit accueillant, romantique et évocateur d’engagement.

Alors, réfléchissez bien à l’endroit et à la façon dont votre partenaire pourrait passer son temps dans votre maison et ajustez les choses pour mieux convenir à cette personne. Vous pouvez acheter une nouvelle chaise, ajuster votre décor ou obtenir de nouveaux couvre-lits qui semblent plus adaptés pour un couple qu’une personne seule.

En attendant que votre amour arrive, vous pouvez également consacrer une partie de votre maison à faire vos visualisations et autres exercices. Le Feng Shui vous conseille de le faire dans le coin le plus à droite de votre chambre, et c’est dans cette zone que vous devriez passer la plupart de votre temps lorsque vous pratiquez les techniques du droit de l’attraction.

Étape 4. Répandez l’amour partout où vous allez

Puisque la loi de l’attraction enseigne que le genre attire le semblable, il ne devrait pas être trop surprenant qu’attirer l’amour vous oblige à être une personne aimante! Et ce n’est pas seulement le sens romantique de l’amour qui compte ici. Il y a de petites choses que vous pouvez faire pour répandre l’amour chaque jour – l’un des meilleurs exemples est simplement d’être plus gentil avec les étrangers.

Par exemple, vous pouvez donner de l’argent à quelqu’un qui collectionne des œuvres de bienfaisance, offrir de l’aide à une personne aux prises avec une grande boîte ou faire un compliment sincère à quelqu’un qui porte un beau manteau. Toutes ces petites actions donnent de l’amour et rendent l’Univers plus susceptible de vous donner de l’amour en retour.

Pour envoyer des ondes encore plus affectueuses, pensez à offrir une partie de votre temps libre pour aider une bonne cause. Soyez aussi créatif que vous le souhaitez et choisissez quelque chose qui compte pour vous.

Vous pouvez vous rendre dans une maison de retraite et offrir des fleurs aux résidents, collecter des fonds pour un organisme de bienfaisance qui vous tient à cœur ou apprendre une nouvelle compétence (par exemple, comment prendre des appels au centre d’une ligne téléphonique d’urgence). Vous attirerez magnétiquement la même compassion, la même attention et la même gentillesse aimante que vous rayonnez.

Étape 5. Éliminer les blocages physiques potentiels

Bien que vous soyez probablement déjà en train de travailler sur des blocages mentaux et émotionnels qui pourraient se dresser entre vous et réussir à attirer l’amour, nous nous concentrons actuellement sur les étapes physiques que vous devez franchir. Alors, demandez-vous s’il y a des choses dans votre environnement qui pourraient jouer le rôle de blocages physiques pour une nouvelle personne qui arrive dans votre vie.

Les exemples les plus évidents incluent des choses qui pourraient indiquer à une personne non informée que vous avez toujours un ancien partenaire vivant actuellement avec vous: des vêtements, des objets que vous n’utilisez pas, des livres qui ne vous intéressent pas, etc.

Si vous ne pouvez pas les rendre à votre ex-partenaire, demandez-vous si vous pouvez en faire bon usage d’une autre manière. Par exemple, vous pouvez les vendre en ligne et donner de l’argent à des œuvres caritatives, ou vous pouvez donner les articles à un magasin d’aubaines où quelqu’un dans le besoin peut les obtenir à un prix modique.

Bien sûr, il y a des objets précieux du passé qui peuvent être très difficiles à abandonner, même pour attirer un nouvel amour. Pensez, par exemple, à des photographies irremplaçables, à de vieilles lettres d’amour et à des souvenirs uniques de vacances.

Si vous ne voulez vraiment pas les jeter ou les laisser partir, vous pouvez atténuer leur influence sur vos tentatives actuelles de manifester l’amour en les rangeant dans une boîte qui ne peut pas être vue et qui ne suscitera évidemment pas de pensées sur relations antérieures.

Cette approche vous aide à continuer de penser à l’avenir plutôt qu’au passé. Cependant, si vous constatez que vous vous accrochez à des objets particuliers parce que vous aspirez toujours à un amour passé, il se peut que vous ayez encore du travail personnel à faire avant d’être vraiment prêt à accepter un nouvel amour dans votre vie. .

Étape 6. Trouvez un objet pour vous connecter à vos intentions

Que ce soit quelque chose que vous trouvez à la maison ou quelque chose que vous sortez et achetez, cherchez un objet qui vous fait instantanément penser au partenaire idéal que vous savez entrer dans votre vie.

Emportez-le avec vous partout où vous allez et tenez-le lorsque vous avez besoin de vous rappeler que vous obtiendrez l’amour que vous méritez. Vous pouvez également prendre cet objet dans votre main (ou vos mains) pendant le processus de visualisation créative, ce qui vous permet de rester constamment ancré à vos intentions pour manifester une nouvelle relation merveilleuse.

Chaque fois que vous voyez l’objet, laissez-le vous rappeler votre confiance, votre espoir, votre amour et votre bonheur.

N’oublier pas d’aimer et partager si vous avez aimé et aussi consulter d’autre article sur le mème thème ici

Admin

Revenir en haut de page